Nicolas Dorigny a écrit le 14/08/2017 à 18:56 :
Mais non, justement, je te dis que ce sont les css de la *dist*, pas de la boussole.

Regarde, là j'ai branché ce site sur spip.alwaysdata.net/boussole/ au lieu de boussole.spip.net :
https://spip.alwaysdata.net/spip.net

Il n'y a pas les flèches sur les liens externes.
Est-ce qu'il serait par contre possible d'avoir le focus clavier plus manifesté ?
Là, il n'y a que le natif du navigateur (les pointillés autour).
Est-ce que ça pourrait être le même style qu'au :hover (underline, et violet plus foncé pour l'item dans le bandeau) ?

Merci ;-)

--
RealET