Hello,

Yes super,

désolé j'étais pas derrière l'ordi aujourd'hui ;-)

Il faudrait qu'il prenne le focus et qu'il s'ouvre, avec un lien d'évitement qui permette de ne pas se taper les 25 langues avec tab tab tab etc, lien d'évitement vers le bloc de recherche donc.
ça tu dois pouvoir le faire en js, en ciblant sur une class du menu lang ou une id, et tu enlève les tabindex des items de langue. non ?

Bonne soirée
Arnaud B. (Mist. GraphX)