Le 17/11/2017 à 09:27, chanka...@choc0.net a écrit :
bon

Le 17/11/2017 à 09:06, chanka...@choc0.net a écrit :
salut,

Le 13/11/2017 à 22:00, chanka...@choc0.net a écrit :
hello,

Le 13/11/2017 à 15:13, Matthieu Marcillaud a écrit :
Et pour revenir à mon idée de partage de configuration, je suis pas certain qu’on se soit bien compris. Ce que j’imaginais peut être avoir donc : prive/squelettes/contenu/configurer_html5up_solid_state.html avec #FORMULAIRE_CONFIGURER_HTML5UP + #FORMULAIRE_CONFIGURER_HTML5UP_SOLID_STATE

Le premier serait identique sur nos 2 squelettes (on dupliquerait le code dans formulaires/), avec la clé meta 'html5up' par exemple. De la sorte, quelqu’un qui veut juste tester les 2 squelettes n’aurait pas à resaisir ses infos d’adresse, de social tags, car les squelettes utiliseraient #CONFIG{html5up/truc} partagé pour certaines configs, et #CONFIG{html5up_solid_state/truc} pour des trucs plus spécifique à ce squelette là.

ok, je comprends mieux comme ça... pourquoi pas...

je me demandais si c'est pas aussi facile d'appeler nos deux formulaires configurer_html5up.html, comme ça tout les champs qui ont le même nom seront disponible avec les mêmes réglages en changeant de squelette... ?

j'ai pas dû tout comprendre encore parce que ça marche pas comme ça...
mais si ça marche, en vidant correctement le cache.
On peut aussi avoir des fichiers de langues communs html5up_fr.php...
qu'en penses-tu ?

chan