Le 04/02/2018 à 17:47, Mikhaël MYARA a écrit :
Bonsoir,
  je ne suis pas familier de svn. J’ai surtout reproduit ce que j’ai vu lorsque SPIP installe un plug-in. Il faut que je renomme le répertoire 1.0.0 par trunk, c’est tout ?

Oui, en veillant à ne pas perdre le (jeune) historique donc, je crois, avec un
svn mv.

Si tu regardes la zone tu verras que les branches sont dans les dossiers trunk
et dans branches

cf https://contrib.spip.net/Dossiers-d-un-plugin-trunk-branches-tags

JL

   ++