Hello Klaus,

ce que tu décris ci-dessous n’a rien à voir avec la présence ou non du cookie
de correspondance, il y a un autre problème !
Le cookie de correspondance ne sert uniquement qu’à afficher les boutons
d'admin, y compris si on est pas connecté, et n’a aucune espèce d’influence sur
le cache…

Pour le fait qu’ils gênent parfois dans certains designs, je ne saurai trop
qu’encourager à les déplacer, car si c’est le cas ils vont gêner tous les
utilisateurs pendant toute la vie du site…

Enfin peut-être que pour le besoin des screenshot une simple croix du type
‘fermer’ qui les supprime de la page courante (avec 1 ligne de JS) suffirait
(et ils réapparaitraient au prochain hit)