Hello,

J’ai toujours beaucoup de réticence à ce genre de « nettoyage » massif pour
plaire à un validateur alors que ce qu’on fait est parfaitement propre et
licite: que l’attribut ne soit plus requis en HTML5 et superflu, ok, mais il
n’est pas interdit et ne gêne rien tout en assurant la continuité avec
l’historique (que ce soit des squelettes pas en HTML5, des vieux navigateur
utilisés dans des pays moins riches que nous etc.)

Je vois ce qu’on a à perdre éventuellement, pas du tout ce qu’on à a gagner…