Le 19/02/2018 à 15:11, Eric Lupinacci a écrit :
> Hello,
>
> Pourquoi avoir fait ça pour tous les plugins dist ?
> Je ne suis pas sur que ce soit très lisible pour tous.
> J'aurais plutôt fait ça au coup par coup.

On peut aussi se dire que justement, c'est de l'automatisme et ce sont
les plugins officiels, dont on génère leur doc, et si celle-ci n'est pas
bien rédigée, pas bien complète, bah ça pousse à l'améliorer, plutôt que
d'afficher un truc que quand il est super bien terminé (ce cas peut se
comprendre pour un plugin en dev ou test, pas fignolé, mais là on parle
des plugins distribués et maintenus par le core).

--
RastaPopoulos