Hello,

quand je regarde le code introduit par
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/oembed/oembed/input/posttraite_facebook_video.php?rev=105184

il récupère une URL de la forme https://graph.facebook.com/$id
pour trouver le thumbnail et permettre de mettre la video en asynchrone, mais
quand j’essaye manuellement de curl cette URL j’ai une réponse token invalide.

Du coup je me demande si ce code est fonctionnel ?
ou ne marche qu’avec certaines vidéos ?
ou ne marche plus parceque OpenGraph a changé ?

J’ai tenté un patch pour récupérer une thumbnail depuis l’URL de la vidéo elle
même, et ça semble possible, mais derrière le html ne contient pas d’iframe
mais du JS en provenance de FB et l’insertion async ne marche pas dans ces
conditions.

Du coup je doute quand même beaucoup de la finalité de ce code, à moins donc
que ça marche dans certains cas ?
(je connais très mal l’univers magique des vidéos FB)