Le 23 février 2018 à 11:51, chanka...@choc0.net <chanka...@choc0.net> a
écrit :

> 'lo

> Non, le nom exact du plugin est "Déplacer des articles par lot". "Depart"
> vient de la contraction de "Déplacement/Déplacer" et "articles". Et cela
> induit le départ d'articles d'une rubrique.
>
> ça ressemble trop à un mot qui a un sens pas adequat pour le plugin...
> "déplacer" tout simplement ?

Déplacer quoi ? Les objets ? Les auteurs ? Les articles ? Les mots-clés ?

Actuellement, nous avons sur la zone le plugin "deplacer_rubriques" créé
par xDjuj. En toute logique, par rapport à vos retours, deplacer_articles
serait plus recommander.

Mon but initial est de faire un POC (mais fonctionnel) pour déplacer les
articles. Si la sauce prend bien, j'aimerai faire un plugin "Déplacer les
objets d'une rubrique" qui déplacera tous les objets (soit par type soit
tout) d'une rubrique à une autre.
(Note technique : identifier par API/fonction les objets liés à une
rubrique.)

Amicalement,