effectivement si par la suite les autres suivent

alors deplaceart

départ di tu explique pas , je voie pas

art on sait en spip ce que c'est

deplaceart

deplacerub

deplaceaut

etc ....

et puis le prefix avec le même nom hein :!

Le 23/02/2018 à 12:11, Ybbet Spip a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:51, chanka...@choc0.net <mailto:chanka...@choc0.net> <chanka...@choc0.net <mailto:chanka...@choc0.net>> a écrit :

    'lo

    Le 23/02/2018 à 11:48, Ybbet Spip a écrit :
    <mailto:e...@smellup.net>>:

        Je suis pas convaincu par le nom du répertoire "depart".
        C'est totalement incompréhensible.
        Mais je suppose que c'est pas le nom du plugin ?

    Non, le nom exact du plugin est "Déplacer des articles par lot".
    "Depart" vient de la contraction de "Déplacement/Déplacer" et
    "articles". Et cela induit le départ d'articles d'une rubrique.
    ça ressemble trop à un mot qui a un sens pas adequat pour le plugin...
    "déplacer" tout simplement ?

Déplacer quoi ? Les objets ? Les auteurs ? Les articles ? Les mots-clés ?

Actuellement, nous avons sur la zone le plugin "deplacer_rubriques" créé par xDjuj. En toute logique, par rapport à vos retours, deplacer_articles serait plus recommander.

Mon but initial est de faire un POC (mais fonctionnel) pour déplacer les articles. Si la sauce prend bien, j'aimerai faire un plugin "Déplacer les objets d'une rubrique" qui déplacera tous les objets (soit par type soit tout) d'une rubrique à une autre. (Note technique : identifier par API/fonction les objets liés à une rubrique.)

Amicalement,

    chan

@micalement

https://spipfactory.com/ : Plateforme d’hébergement autogéré en association de
loi 1901
Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal