Salut,

Le 20/02/2018 à 12:34, Jean Marie Grall a écrit :

Le 15/02/2018 à 15:06, Jean Marie Grall a écrit :
Bon, après relance voici leur retour :

    /Les administrateurs me confirment que le dysfonctionnement
    provient de soundcloud. Il doit y avoir un blocage de leur coté
    pour notre adresse IP Gateway "91.134.248.211".//
    //Pourriez vous contacter leur support pour vérifier cela?/

Du (plus ou moins) neuf par ici (ça date d'il y a 2 ans !) :

    /"I'm afraid this is not a bug but an actual block from our Trust
    & Safety team. Given OVH was leading to so many fake and spam
    users & activity on SoundCloud, we needed to block activity coming
    from it. This is unlikely to change in the future."/

Cf : https://soundcloudcommunity.com/desktop-230066/http-403-forbidden-when-using-ovh-vpn-6925833

OVH suite et ... suite...

   /"Comme vous voyez dans le lien transmis, c'est Soundcloud qui
   bloque nos IP.//
   //En plus, ils n'indiquent pas les IP qui sont bloquées de leur part.//
   //Une remontée est faite auprès de notre service Abuse pour
   contacter Soundcloud.//
   //Je vous tiens informé dès que possible. "/

De mon coté, je ne peux même plus créer de nouveaux article avec des liens soundcloud, l'enregistrement de l'article tourne en rond :/

                 jean marie