Le 02/03/2018 à 13:35, dd a écrit :
Le Thu, 01 Mar 2018 08:21:27 +0100, Mist. GraphX a écrit :

Le 01/03/2018 à 00:53, dd a écrit :
Hello,
Est-ce que quelqu'un utilise le plugin "Stock de produit 1.0.0 - dev"
en lien avec des produits ?
Je l'ai installé il y a un bout.. et je ne trouve plus d'où il
provient.
   Il y a juste l'auteur Phenix dans la description.

Je l'ai installé mais il n'est pas lié semble-t-il avec Panier (on peut
commander plus que le stock max défini pour un produit).

J'ai vu qu'il y a un autre plugin "stocks" sur la zone :
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/stocks?
rev=107806&order=name par un autre auteur (arnaud.berard)

Est-ce que c'est similaire ?

Merci

Bonjour,

Je ne savais pas qu'il y'avait

Stock de produit

Pour ce qui est de stock, j'ai repris ce qui avait été fait par l'auteur
précédent

tu as une table stock, qui permet de lier des stocks a des produits puis
fourni les boucles necessaires pour tester si ton stock permet l'ajout
au panier.

tu as une page récapitulative des stocks pour pouvoir les gérer.

l'implementation/décrémentation a la commande n'est pas implémenté au
plugin pour le moment,
mais je l'utilise sur plusieurs sites donc je peut soit l'intégrer au
plugin (et on voit…),
soit te piloter en te proposant ce que j'utilise…

dans ma version en prod, j'ai due modifier/remplacer la balise actuelle
#QUANTITE,
   je l'ai modifiée par #EN_STOCK,
et ça me suffit pour changer les boutons d'ajout, gérer les quantités

voili…

Ah bien donc je retiens ta solution. J'ai pas trouvé la page récap ?
exec=stock indique : "Fichier stock introuvable"

merci
dd

Normalement si tu utilise stock (enfin le même que moi) tu doit avoir dans le menu édition un sous-menu Stock

qui envoie sur la page

?exec=gerer_stocks

je l'ai ajouté a la version 0.1.5

cette page permet de voir tout l'état et initialiser si besoin le stock (créer le lien)…

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)