Salut,

existe t'il un outil permettant de convertir un CSV en KML ou bien faut-il le faire à la main ? Et, subtilité, le CSV contient les infos des points, y compris les adresses, mais pas les coordonnées GPS.
Comment ça, je rêve ? :)

Je me dis que si l'utilisateur final doit rentrer les coordonnées GPS dans son tableur, autant qu'il crée les points à la main directement dans l'espace privé, ça sera plus simple. Sachant qu'il souhaite bien sûr pouvoir les mettre à jour (ajout/suppression de points).

Bref, je cherche à lui simplifier la vie...

Merci pour vos retours,

            jeanmarie