Le Mon, 05 Mar 2018 12:06:44 +0100, Mist. GraphX a écrit :

> Hello
>
> Je viens de faire le test
>
> si je modifie un stock depuis gérer stocks et que je passe sur la fiche
> produit j'ai bien le bon chriffre/quantite
>
> si je  modifie depuis la page exec=edit_produit et que je passe sur
> gerer les stockes j'ai bien le bon stock mis a jour
>
> Quel est la couleur de ta ligne de stock dans gérer (vert/initialisé;
> bleu/ non) ? le stock a t'il été initialisé ?

Bon j'y arrive pas

J'ai bien du bleu et du vert selon le produit.

j'ai trouvé qu'il fallait rafraîchir la page exec=gerer_stocks après
avoir validé des modifs sinon ça prend pas.

Maintenant j'ai bien une quantité différente de 0 pour mon produit sur
cette page mais contrairement à toi lorsque je vais sur la page d'édition
d'un produit le stock n'est pas mis à jour.
J'ai toujours :
Stock
Quantité pour le produit : 0

Sinon pour l'affichage en m'aidant de ta page  https://contrib.spip.net/
Stocks,

dans mon squelette produit j'ai du ajouter une boucle :
<BOUCLE_enStock(STOCKS){objet}{id_objet}{id_stock=1}>
</BOUCLE_enStock>

pour que les produits sans stock défini n'affichent pas complet

Et enfin si je comprends bien il n'y a de solution pour le moment pour
que le stock se mette à jour en fonction des commandes ?

Si j'ai le temps je vais voir s'il est possible de jouer avec le champ
quantité de la table COMMANDE_DETAILS

dd