Salut franck,

merci pour les modifs.

Pour info, et pour une prochaine fois, sur les <utilise> il vaut mieux garder
la plus petite version compatible car le fait d’avoir la dernière version en
borne mini ne désactivera pas un facteur pas à jour mais considèrera simplement
que la dépendance n’est pas satisfaite et du coup le calcul des chemins et
surcharge entre les 2 plugins (facteur et celui qui utilise) ne sera pas
forcément dans le bon ordre, provoquant des bugs possibles.