Le 06/04/2018 à 02:22, RastaPopoulos a écrit :
Le 06/04/2018 à 02:16, nicod_ a écrit :
Je commite ça alors ?

Moi je dirais oui. Rien n'empêche d'ajouter ou améliorer une ou deux
vérif PHP plus tard ensuite.

De toute façon pour la taille, ya déjà la vérif, donc ya rien à faire de
plus, c'est juste aux gens de penser à faire une vraie vérif dans
l'onglet adéquat en même temps (mais c'est un autre sujet, des fois ça
pourrait être bien de forcer une vérif PHP suivant certains critères).

Et pour les checkbox oui c'est sûrement possible, là faudra rajouter une
nouvelle vérif (nombre d'élements).

est-ce qu'il ne serait pas plus pertinent de tout mettre dans l'onglet "vérifier" que la vérification soit faite en PHP ou en JS (ou les deux).

Maïeul