Je viens de trouver le site de trace de redirections :
http://www.wheregoes.com/retracer.php

Il me donne :
http://www.bts-electrotechnique.fr/
302 Redirect
http://bts-electrotechnique.fr/
301 Redirect
[...]
Error Tracing URL
Error: There were too many redirections in trace.

Donc la redirection permanente 301
http://bts-electrotechnique.fr/
-> http://www.bts-electrotechnique.fr

vient bien de ma config OVH,

mais je sais pas qui (OVH ou Spip) redirige
http://www.bts-electrotechnique.fr
302 Redirect
-> http://bts-electrotechnique.fr/

Merci
Le 06/04/2018 à 22:56, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Je viens de déplacer des sites d'une mutualisation spip 3.0.26 à une mutualisation Spip 3.2.1, mutu de domaines.

J'ai repris tous les paramètres de mes_options.php

Tout fonctionne bien pour rediriger un site www18.bts-electrotechnique.fr

Mais quand j'essaie avec www.bts-electrotechnique.fr (sous-domaine www et non www18), je tombe toujours sur une erreur de Firefox qui dit : "La page n’est pas redirigée correctement", avant même d'avoir pu installé ce site.

Je crois que mes config DNS OVH sont correctes, car si je redirige vers un dossier vide sans Spip, je tombe sur l'index du dossier (vide) de mon hébergement, mais je ne suis pas pointu sur les paramètres DNS.

Une piste pour cette erreur ?

Après, je lis dans mes_options.php
/* placer dans ce tableau les sites ou l'on ne veut pas la redirection canonique */
$www = array();

En quoi une redirection serait-elle "canonique" ?

Merci

--
Stéphane

Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net