Le 06/04/2018 à 21:28, nicod_ a écrit :
Le 06/04/2018 à 21:22, spip-zone-commit-JM9gtpQu/h...@public.gmane.org a écrit :
Author: nicolas.dorigny-re5jqeeqqe8avxtiumw...@public.gmane.org
Date: 2018-04-06 21:22:50 +0200 (Fri, 06 Apr 2018)
New Revision: 109827

Modified:
    _plugins_/saisies/trunk/lang/saisies_fr.php
    _plugins_/saisies/trunk/paquet.xml
    _plugins_/saisies/trunk/saisies/checkbox.html
    _plugins_/saisies/trunk/saisies/checkbox.yaml
    _plugins_/saisies/trunk/saisies/radio.html
    _plugins_/saisies/trunk/saisies/radio.yaml
    _plugins_/saisies/trunk/saisies/textarea.html
    _plugins_/saisies/trunk/saisies/textarea.yaml
Log:
Ajout d'options sur les saisies, et y++
- checkboxes et radios : pouvoir désactiver certains choix (disable_choix)
- checkboxes : nombre maximal de choix possibles (maximum_choix)
- textarea : nombre maximal de caractères (longueur_max)
avec une vérification côté client (navigateur) en JS

TODO :
- vérifications en PHP
- traduire la chaine en JS dans saisies/textarea.html, ligne 34 (chaine de texte avec une variable), pour l'instant en français "en dur"

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/109827

Voilà, j'ai commité comme convenu pour que maieul prenne la suite :)

J'espère ne pas avoir fait de boulette en reportant mes propres surcharges dans saisies.

PS : notez bien la todo sur la chaine en JS à traduire. J'ai pas eu le temps d'y réfléchir plus que ça, il faudrait un genre de sprintf en JS, ça doit être jouable.

PS2 : merci de ne pas modifier les noms des clés des options (disable_choix, maximum_choix et longueur_max), ces options sont déjà utilisées en prod.
Si vraiment il faut les modifier, on en discute d'abord, merci.

A vous les studios.

La bise,

merci ! Je m'occupe de cela durant mon long trajet en train