Salut,

est-ce quelqu’un a déjà été confronté à des disparitions de champs durant leur configuration dans Formidable ?

Je rencontre ce bug mais je n’arrive pas à bien le cerner : je crée un nouveau formulaire dans lequel j’ajoute un champs bloc de texte par ex. Si je clique sur le bouton Configurer de ce bloc, il disparait (= il est supprimé du formulaire).

Le truc, c’est que ça ne le fait pas à chaque fois et je n’arrive pas bien à voir dans quelles conditions.

La config : SPIP 3.1 et Formidable et à jour.

                    jean marie