Le 15/05/2018 à 21:49, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

J'ai créé une zone d'accès restreint sur le site public, et créé des visiteurs sur cette zone (des offres d'apprentissage pour postulants à de l'alternance).

J'ai créé les visiteurs d'après leurs nom et email, mais sans mot de passe.

Je leur demande de valider leur accès à la zone restreinte en passant par la procédure de mot de passe oublié, donc en définissant un mot de passe.

Ensuite, je désire envoyer une newsletter à ceux qui ont bien "validé" leur compte.

Comment tester dans un squelette (boucle AUTEURS) si le visiteur a bien défini son mot de passe donc validé son compte ?

Merci

Salut,
Juste en testant si un mot de passe existe ?
[(#PASS|oui)blahblah]