Ce ne sont pas des notes, c’est le titre compréhensible pour la gestion des
listes et des <del>spams</del> envois de mail au quotidien. Je parle de sites
qui ont des dizaines de milliers d’inscrits, avec des sous-listes, des
segments, des intersections entre listes etc.

Les titres de liste dans l’admin sont donc effectivement assez utilitaires et
explicites et pas du tout à l’intention des utilisateurs publics.
Et il est nécessaire d’afficher ce titre d’admin partout où on parle de la
liste.