Bonjour,

Le 12 juin 2018 à 15:18, RastaPopoulos <rastapopou...@spip.org> a écrit :

> Je n'utilise pas vraiment mais de la description que tu fais du
> fonctionnement, je suis plutôt d'accord avec toi. C'est une importation
> de contenu, après ça reste aux rédacteurices de décider ce qu'illes en
> font…

Je suis d'accord aussi. Il faudrait faire évoluer le plugin pour permettre
la sélection du statut dans le formulaire de configuration.
Soit "proposé à la publication", soit "en cours de rédaction". Cela
permettra au rédacteur de modifier son article après import du fichier.

Grosso-modo, ça se passera ici :
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/odt2spip/trunk/inc/odt2spip_generer_sortie.php#L96

Ybbet.