Le 12 juin 2018 à 18:13, RastaPopoulos <rastapopou...@spip.org> a écrit :

> Perso je ne vois pas pourquoi. Quand tu crées un article, ça te demande
> pas le statut. Là c'est pareil, tu importes un article depuis un
> fichier, bah ça crée l'article exactement comme si tu avais fait "Créer
> un article" et que tu avais copié du texte dedans.

Je suis d'accord, cela ne te demande pas le statut dans le formulaire
d'importation. Cela te mettait directement en "proposé".
Je parlais d'ajouter une option dans le formulaire de configuration du
plugin "odt2spip" pour choisir le statut de l'article importé/créé.

L'auteur initial avait mis par défaut "prop", c'est peut-être parce qu'il y
avait une raison à cela. En permettant le choix du statut de l'article
importé respectera la ligne éditoriale initiale de l'auteur. :-)

Ybbet.