En effet il n’y a pas de tache de fond qui se chargerait de vérifier tous les
comptes à anonymiser et le ferait car on lance une micro-tache à chaque
désinscription.

Il faut que tu te code un truc pour toi, car ça n’a pas grand sens d’ajouter un
genie dans le plugin pour un cas de figure qui ne se produit que parce que tu
as bidouillé et tu es sorti des clous :)