Faire la liste des auteurs avec leurs articles et des rubriques en rapport site
spip sarkaspip

- firouz.yahy...@obspm.fr
Bjr comment allez vous,
je suis à l 'Observatoire de Paris

On est tjrs sur spip 2.1.26
et Sarkaspip3

Je dois travailler avec une équipe pour la mise à jour complet.

Mon responsable de bureau informatique veut que je lui donne une liste ;
Trouver tous les auteurs avec les n° de leurs articles, en rapport
et les n° de chaque article et de rubriques en lien.

Elle me donne un tabelau Excel avec et me dit de ;

=> compléter la colonne "auteur" en mettant le nom de chaque auteur d'un article
=> compléter la colonne "numero" en mettant le n0 de chaque rubrique ou article

'Avec 1140 lignes et en champs colonnes ;
6 colonnes rubrqiues et une colonne article puis N° article et une autre en fin
auteur'

-J ai trouvé ce plugin est ce que cela pourra m ' être utile à votre avis svp ?

https://contrib.spip.net/Bilan-des-contributions

- Si non j 'ai trouvé cela sur la toile mais je ne sais pas, comment le
modifier et l'utiliser correctement

Afficher des articles par mot-clé
http://www.p-interactif.com/spip.php?article148

Merc c'est urgent c 'est pour fin aout 2018 !!!

Je ne risque pas de casser le site en production svp ceci est n' est dangeruex
traviller sur une copie de site alors peut etre

tres cdt M YAHYAVI   Firouz Observatoire de paris