Hop,

Le 09/09/2018 à 18:07, spip-zone-com...@rezo.net a écrit :
Author: g...@root-me.org
Date: 2018-09-09 16:07:08 +0000 (Sun, 09 Sep 2018)
New Revision: 111536

Modified:
    _core_/plugins/medias/medias_pipelines.php
    _core_/plugins/medias/prive/objets/contenu/portfolio_document.html
Log:
utilisation de l'autorisation voir au lieu de joindredocument pour l'affichage
du portfolio associé a un objet coté privé, actuellement un rédacteur ne peut
pas voir les documents associés a un objet

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/111536

Je reviens là dessus une fois de plus, ça ne fonctionne pas en l'état, je n'ai pas de bloc de documents sur mes articles malgré la conf activée pour ceux-ci.

En effet, il n'y a pas de type ni d'id dans l'env du squelette en question, as-tu testé ta modification avant de l'envoyer ?

Pour que cela fonctionne, le teste devrait être le suivant :

[(#AUTORISER{joindredocument,#ENV{objet},#ENV{id_objet}}|oui)

Je te laisse corriger ça et tester que ça fonctionne bien dans plusieurs cas d'usage.

++
b_b