Hello,

j’ai fait du rangement dans le dossier skeleditor et copié le trunk en
branches/v2, donc vas y sans hésiter sur le trunk : passe le en v3 / dev et
mets nous tout ça à jour !

Tu peux faire un panneau de config pour codemiror, mais amha comme l’exprimait
Rasta, ça me parait superflu ici
Fait juste les choix les plus pertinents pour le contexte d’utilisation de ce
plugin et met la config en dur
(ou juste dans un js de config qu’on peut surcharger éventuellement sur
certains sites ?)