Bjr,

_La communauté de spip et de sarkaspip _

 Je suis assez inquiet .

Car Eric développeur de Sarkaspip, nous a envoyé un message ici il ya un mois environ, comme quoi le site de Sarkaspip ne sera plus en ligne !

http://www.sarka-spip.net/

Toutefois il avait émis l'idée que ce site pourra être hébergé chez un autre fournisseur que Nurist, actuellement.

Mes responsables au travail (je ne suis que catégorie B en fin de carrière), aprés un silence de 3 ans et demi veulent que je retravaille sur sarkaspip de manière approfondie, j'en suis resté à ce qu' on faisait ;

A savoir le site en production de l 'établissement de recherche est en :

- spip2.126 et modèle sarkaspip3.0.0

Et en local le développement que j'ai fait, une mise à jour réussie sur wamp serveur2.2

- Avec spip 3.0.16 le modèle sarkasspip3.2.36.

_Question importante
_

Est ce que vraiment le site de sarkaspip va être hébergé ailleurs, à un autre endroit où svp (help), je n 'aipas d'information la dessus svp.

Ou est ce qu'on va retrouver certaines parties de ce site seulement dans spip-contrib.

Sans le forum et tout cela qui pemet de trainailler encore dessus, (puisque plus des milliers de site sont encore en sarkaspip3.3 ou 3.4)!

Merci de votre aide urgente

Firouz (Obs de Paris)