Le 09/10/2018 à 09:27, RastaPopoulos a écrit :
Le 08/10/2018 à 19:34, nicod_ a écrit :
Pourquoi pas mais je ne suis pas convaincu (et il faudrait changer les
explications dans ce cas)

Ce qui est sûr, c'est que cette explication est fausse et a été rajoutée
après coup, car à aucun moment l'expéditeur n'a été le destinataire (les
admins), même pas en tentative.

De mémoire je ne sais plus, mais au départ, c'était soit celui qui a
validé, soit c'était effectivement l'adresse du site (qui irait avec le
nom du site comme nom d'envoyeur). Ce dernier choix me parait aussi le
mieux, le plus logique.

Ça semble le plus cohérent.

Pour la modification de la chaine de langue, comment ça se passe ?
Il faut la modifier dans formidable_fr.php ou sur trad.spip ?

Sujet connexe : l'export des formulaires inclut l'adresse IP, ce qui est pas top vis à vis du RGPD. J'ajouterais bien une configuration à Formidable : "Inclure l'adresse IP dans l'export des réponses", case décochée par défaut.

Qu'en penses tu ?

Dans ce cas, nouvelle chaine de langue à ajouter dans formidable_fr.php ou sur trad.spip ?

--
nicod_