Bonjour,

J’ai posté un message sur spip-contrib mais il n’est toujours pas apparu après
24h donc je reposte ici.

J’ai ignoré depuis quelques mois des avertissements de Facebook sur un
évolution de l’API et je constate ces jours-ci que des boutons « Like »
n’apparaissent plus du tout, les boutons qui utilisent ces modèles Facebook.
Après quelques recherches j’ai trouvé ce lien:
https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box-for-pages?locale=fr_FR
<https://developers.facebook.com/docs/plugins/like-box-for-pages?locale=fr_FR>
qui semble dire que l’on doit utiliser une nouvelle API Graph v2.3 …

J’avoue que j’ai toujours utilisé ce plugin un peu à l’aveugle sans trop me
soucier du fonctionnement derrière, je me demandais si d’autres constataient ce
problème et s’il fallait faire évoluer ce plugin ou si c’était un problème
complètement différent propre à mon usage …

Merci d’avance.
—
Pierre