Le 09/01/2019 à 17:57, Eric Lupinacci a écrit :
Avec IEConfig Plus on vient de créer encore un nouveau CS...

Merci du compliment … j'apprécie (…)

ça fait 6 ans que personne ne veux de ces fonctionnalités et que je les utilises quotidiennement pour déployer mes distribs/skels , ce plugin est arrivé la car real_et m'as demandé en réponse a un post du forum de ie_config si j'avais intégré l'export de formulaires ou autres, je l'ai mis en plugin et a disposition, pour rendre service, et sans prétention (c'est ptet codé a l'arrache, mais ça fait le job …) …

après  faut proposer mieux, c'est sur la zone, et si quand tu parle toi on t'écoute ça va peut être faire avancer le débat…

quand vous vous serez mis d'accord je m'adapterais et la prochaine fois je foutrais ça sur github ou dropbox…

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)