Hello,

Le jeu. 10 janv. 2019 à 09:34, Mist. GraphX <arnaud.ber...@mister-graphx.com>
a écrit :

> Merci du compliment … j'apprécie (…)

Je ne comprends pas ta réaction.
Je soulève un sujet a priori un peu tard mais allant dans le sens que tu
proposes depuis longtemps et tu te vexes.
Oui, le plugin tel qu'il est aujourd'hui est un CS car il crée une
situation potentielle de doublon à terme et casse la logique du plugin
IEConfig.
Maintenant, je peux remballer mon mail et faire ce qu'il me plait sur les
plugins sans me préoccuper si ça va gêner ou pas, c'est peut être mieux oui.

> ça fait 6 ans que personne ne veux de ces fonctionnalités et que je les
> utilises quotidiennement pour déployer mes distribs/skels , ce plugin
> est arrivé la car real_et m'as demandé en réponse a un post du forum de
> ie_config si j'avais intégré l'export de formulaires ou autres, je l'ai
> mis en plugin et a disposition, pour rendre service, et sans prétention
> (c'est ptet codé a l'arrache, mais ça fait le job …) …

Le code ne pose pas de souci.
Et je soutiens le fait qu'on pourrait intégrer cela dans chaque plugin mais
j'en conviens qu'il y a des réticences que je considère pas fondées.

> quand vous vous serez mis d'accord je m'adapterais et la prochaine fois
> je foutrais ça sur github ou dropbox…

Si tu le dis...
Tout ça milite quand même malheureusement pour ne pas se préoccuper de ce
qui est fait.
Ca me désole.

Aller à +