Le 09/01/2019 à 23:30, peetdu a écrit :
Le 09/01/2019 à 19:44, Maïeul a écrit :
là comme cela je vois un truc bizarre
array_filter avec un seul argument

Sans fonction de Callback, array_filter() supprime toutes les entrées du tableau valant FALSE, null ou vide. Plus prudent de faire ça avant de tester un tableau avec empty()

a oui c'est vrai. J'étais vraiment fatigué hier soir
un $reponses pas systématiquement initialisé

Effectivement. Je trouve ça bizarre aussi.

Et je comprend pas la notice que tu a voulu supprimé.

le tableau $options[] passé en argument peut être vide.
ca se produit dans quel cas? le problème peut être plus en amont (ou pas!)?

Donc quand on comprend pas du code > revert. Mieux vaux une notice qu'un bug.

Revert avec r113347.