Pouet,
dites, c'est quoi le délire des versions de Crayons là ?

Ya une branche qui s'appelle "v3" et qui dedans… à un numéro de version
1.26.15 ! Déjà rien que ça…

Mais le trunk à comme version 1.26.18, donc théoriquement plus récent,
sauf que j'avais cru comprendre qu'il y avait eu des modifs importantes
dans l'un des deux. Mais du coup ça serait impossible qu'il n'y ait que
le Z qui change.

Et les deux sont "stable".

Du coup là, je ne sais même plus lequel est vraiment stable, sans avoir
eu de modifs qui pouvaient poser problème. En fait je ne vois même plus
ces modifs en fouillant un peu. Du coup cette branche v3 n'a aucun sens
et embrouille les gens pour l'instant, si elle n'est pas utilisée ?

--
RastaPopoulos