Si j'ai bien tout compris, phenix voulait ou a fait des modifs sur les
crayons qui étaient pas encore divisés en plusieurs branches (canal
historique unique protégé par l'UNESCO).
Comme le truc est plus ou moins parti en troll b_b a créé une branche v3
pour phenix et ses modifications et passé les crayons canal historique en
trunk qui est bien la version zippée actuellement.
Donc si il y a un "bug" c'est la v3 qui pour une raison inconnue s'appelle
v3 et qui surtout n'a pas eue son numéro de version mis à jour ni son état.
Et bien entendu, le débat sous-jacent dont je n'ai plus vraiment souvenir
n'a pas été tranché...