J’ai retrouvé un autre sujet 😊

https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg45177.html

Bref, tout ça pour dire que les branches de crayons cela ne date pas d’hier
(comme l’UNESCO ? 😃 )

De : Eric Lupinacci <e...@smellup.net>
Envoyé : jeudi 10 janvier 2019 19:22
À : RastaPopoulos <rastapopou...@spip.org>
Cc : SPIP-Zone <spip-zone@rezo.net>
Objet : Re: [SPIP Zone] Versions des Crayons

Si j'ai bien tout compris, phenix voulait ou a fait des modifs sur les crayons
qui étaient pas encore divisés en plusieurs branches (canal historique unique
protégé par l'UNESCO).

Comme le truc est plus ou moins parti en troll b_b a créé une branche v3 pour
phenix et ses modifications et passé les crayons canal historique en trunk qui
est bien la version zippée actuellement.

Donc si il y a un "bug" c'est la v3 qui pour une raison inconnue s'appelle v3
et qui surtout n'a pas eue son numéro de version mis à jour ni son état.

Et bien entendu, le débat sous-jacent dont je n'ai plus vraiment souvenir n'a
pas été tranché...

Le jeu. 10 janv. 2019 à 16:22, RastaPopoulos <rastapopou...@spip.org