Le 10/01/2019 à 23:18, GraphX a écrit :
Déjà désolé j'ai été un peut sec et tu n'y est pour rien n'étant pas au courant
de ce feuilleton …
Je ne comprends pas ta réaction.
ce qui me "vexe" c'est le temps de perdu en tergiversations, pour qu'on me dise quasiment que c'est de ma faute si cette contrib est une "erreur de la nature" …en résumant grossièrement et avec humour ;-).

C'est cool de pas en rester sur le sec ou sur le vex.
Ça tombe bien car le passé est ce qu'il est (et c'est rarement l'idéal !),
mais <poesie>le présent reste à écrire</poesie>.

> In the real life the SPIP zone logik :
> 1- les auteurs respectif des plugins ne veulent pas de ça dans leur plugin
> 2- ça n'as pas été souhaité par l'auteur de ie config non plus
> 3- les plugins du core ne veulent plus des configs de ieconfig

Je n'ai pas lu/vu ces avis exprimés sur la liste dans ce fil aujourd'hui.

Est ce que qqn aujourd'hui s'oppose à qu'il y ait des traces de IEconfig dans
"son" plugin ou dans un plugin-dist?

JLuc