J'aime ce fil ou on arrive a revenir sur l'essentiel ne pas démultiplié ...

mais quelques fois , il me semble que regrouper n'enclenche pas forcement une usine a gaz

mais evite le dédoublonnage des plugins

je comprend que concepteur considère son plugin comme son bébé, vous avez déjà vu quelqu'un qui aime qu'on tripote son bébé

ceci étant depuis le temps que je voulais me coller a un article sur le carnet ...

des plugins qui n’ont pas forcément le même concepteur, mais une approche similaire et qui pourrais fusionner il me semble

pour fournir un gros plug qui regroupe, je sais la tendance est plus a la multiplicité pour la lecture et le débugage

on en reviens a la source l'utilisateur ou le concepteur ?

2019 l'article du carnet faut que je m'y colle ;)

--
https://spipfactory.fr
----