Le 10/01/2019 à 15:44, peetdu a écrit :

pour reproduire :
1- tu actives
ini_set ("display_errors", "On");
define('SPIP_ERREUR_REPORT',E_ALL);

2- tu vas dans une page
ecrire/?exec=formulaire&id_formulaire=xxx

et hop, petite flopée de notices, que le formulaire ait ou non des réponses déjà enregistrées.

je suis toujours en local en mode debug avec toutes les erreurs, et je n'ai aucune flopéée d'erreur lors que je visite la page d'un formulaire...

Testé en local sur 3 sites différents. Résultats variables, mais j'ai toujours au moins une notice à propos du fichier /inc/formidable.php

"""Notice: Undefined index: formulaires in /plugins/auto/formidable/v3.34.5/inc/formidable.php on line 563"""

(avec SPIP 3.2.1[24194])

Note : il est important d'avoir """define('SPIP_ERREUR_REPORT',E_ALL);""" sinon effectivement tu vois rien.

pour cette erreur précise (qui ne pouvait certainement pas être corrigée par tes correction de l'autre jour), 3.34.6 corrige le tir.