De : teamspipfact...@gmail.com <teamspipfact...@gmail.com>
Envoyé : vendredi 11 janvier 2019 10:17
À : spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] Importeur/Exporteur de configuration PLUS

J'aime ce fil ou on arrive a revenir sur l'essentiel ne pas démultiplié ...

mais quelques fois , il me semble que regrouper n'enclenche pas forcement une
usine a gaz

mais evite le dédoublonnage des plugins

je comprend que concepteur considère son plugin comme son bébé, vous avez déjà
vu quelqu'un qui aime qu'on tripote son bébé

ceci étant depuis le temps que je voulais me coller a un article sur le carnet

des plugins qui n’ont pas forcément le même concepteur, mais une approche
similaire et qui pourrais fusionner il me semble

pour fournir un gros plug qui regroupe, je sais la tendance est plus a la
multiplicité pour la lecture et le débugage

on en reviens a la source l'utilisateur ou le concepteur ?

2019 l'article du carnet faut que je m'y colle ;)

--
https://spipfactory.fr
----