Bonjour,
J'ai réinstallé une mutu (hébergement OVH perfo, SPIP3.2.3 et php 7.1) avec le plugin mutualisation. J'ai utilisé en l'adaptant le mes_options.php proposé dans le plugin, en le plaçant dans config.
Tout marche très bien pour les domaines en htpps://mondomaine.tld
Mais pour les domaines https://www.mondomaine.tld le www est ignoré et même lorsque l'on saisit le www l'adresse en https://mondomaine.tld remonte.
Alors j'ai essayé d'installer de deux façons différentes :
- https://mondomaine.tld, puis chercher à forcer www avec .htaccess
- installer directement https://www.mondomaine.tld, l'url saisie en installant  se transforme en https://mondomaine.tld avant la demande de mot de passe d'installation de la mutu

Les .htaccess présents à la racine de sites/ ou dans sites/mondomaine.tld ne semblent pas pris en compte
Le rewrite du .htaccess à la racine de la mutu  écrit ainsi :
"
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^mondomaine.tld
RewriteRule ^(.*)$ https://www.mondomaine.tld/$1 [R,L]
"
génère l'erreur "La page n’est pas redirigée correctement"

Je dois rater quelque chose quelque part... Si quelqu'un a une idée ?

Merci,
Jacques