Hello,

Le 13/04/2019 à 09:14, Mist. GraphX a écrit :

Je t'ai migré ça de svn vers git histoire de garder l'historique, ça date une peut ^^

a priori c'etait du spip-r, bootstrap less

https://gitlab.com/mister-graphx/spip/squelettes/one_page_h

pris dans le jus, j'ai zappé de répondre, pas cool, désolé...

Ton plugin semble aller dans le même sens : pour faire de l'ajax facilement, il faut un site dont toutes les pages ont la même structure, ce qui permet de ne recharger que le contenu. Les menu, pied de page et autres parties ne bougeant pas.

ensuite, reste à changer les parties visibles par le visiteur (l'url et la balise <title>) en javascript.

Bref, mon cas ne le permet pas, donc je prends l'option iframe avec SCM PLayer https://github.com/cshum/SCM-Music-Player/

Merci en tout cas

                jean marie