Hop,

Le 06/06/2019 à 15:49, Robomatix Rebirth a écrit :
Bonjour,

J'essaie de faire des choses en utilisant un pipeline depuis le fichier de config. Comme ça ne marchait pas, j'ai fait un test avec var_dump($GLOBALS['spip_pipeline']);  mais ça renvoie un tableau vide : array(0) { }... Est ce normal ?

Oui :)

Faut-il mettre la balise Insert_head pour que ça marche ? C'est pour le gabarit d'une newsletter, j'ai essayé avec et sans, même résultat...

Sans plus d'infos, je ne peux que te diriger vers la doc à ce sujet :

https://programmer.spip.net/Qu-est-ce-qu-un-pipeline

Il te faut donc un truc du genre :

$GLOBALS['spip_pipeline']['nsert_head'] .= "|insert_head_perso";

Et une fonction insert_head_perso($flux) dans laquelle tu auras bien accès au contenu du pipeline dans $flux :)

++
b_b