Le 11/06/2019 à 10:07, Bruno Bergot a écrit :
Hop,
Tu devrais peut-être regarder du côté du super_cron :
https://www.mediaspip.net/documentation/documentation-pour-les-administrateurs/configuration-du-canal/managing-a-mediaspip-farm/gestion-generale-de-la-ferme/article/le-plugin-gestion-de-la#super_cron https://code.spip.net/autodoc/tree/ecrire/action/super_cron.php.html#function_action_super_cron_dist
https://www.mail-archive.com/spip-dev@rezo.net/msg59940.html

As tu vu dans le développement de ce fil ? L'usage du super_cron avec un cron semble déprécié puisque ça ajoute une asynchronie inutile en plus... et par ailleurs avec une période minimale de 1h pour l'anacron de mon hébergement c'est pas pertinent pour les envois de mails "en direct".
C'est pour cela que j'en viens à envisager l'insertion d'un script js.

JL