Pour être précis, il faudrait écrire « Avec un varnish mal configuré » ou « pas
du tout configuré pour SPIP »
Car dans sa proposition de configuration Fil tenait compte du cron, et je
connais un hébergeur qui utilise Varnish sans aucun problème avec l’execution
des crons en utilisant un réglage comparable…