Bonjour,
Je souhaite mettre sur mon blog de balade à vélo une carte avec l'ensemble des tracés GPX en récupérant dynamiquement les GPX associés aux articles concernés. Cette première partie fonctionne assez correctement. Sauf que l'affichage de l'ensemble des tracés peut être très long, s'il y avait une piste pour que ça soit plus rapide ?
Le code utilisé :
#SET{gpxid,''}
<BOUCLE_articles(ARTICLES){id_rubrique IN 3}{!id_document=12}  >
<BOUCLE_gpx(DOCUMENTS){extension==gpx}{id_article}>
#SET{gpxid,#GET{gpxid}|concat{",",#ID_DOCUMENT}}
</BOUCLE_gpx>
</BOUCLE_articles>
[(#INCLURE{fond=modeles/carte_gis,id_map=3,zoom=5,centrer_fichier=non,lat=48.20,tooltip=oui, lon=16.37,fullscreen=oui,gpx= #LISTE {#GET{gpxid}} )] A voir sur cette page d'essai : https://velovacances.jack31.org/spip.php?page=cartegpx

Par ailleurs j'aurais aimé pouvoir alterner les couleurs des GPX comme indiqué dans https://contrib.spip.net/Astuces-GIS#Afficher-plusieurs-traces-GPX-avec-des-couleurs-differentes Mais chez moi l'ajout de la ligne dans mon fichier perso.css ne suffit pas... J'oublie quelque chose ?

Ensuite dans l'idéal j'aurais aimé qu'en cliquant sur le tracé on puisse faire le lien avec l'article. Je ne vois pas bien comment. Il y a bien une info qui remonte au survol du GPX (la distance en km)

Si quelqu'un a une idée ?

Merci,
Jacques