Ajoute $jeton dans le log pour voir, mais je pense que tu as bien un jeton, il
est juste plus valide parce qu’il a été mis en cache à cause d’un modele ou
d’un #INCLURE, ou d’une mise en cache abusive en amont par ton load-balancer ou
reverse-proxy

Il est censé être dynamique est regénéré à chaque affichage du formulaire, et
valide 1h, ce qui normalement est un temps suffisant pour qu’un utilisateur
saisisse les infos dans le formulaire.