Le 27/06/2019 à 12:51, Pierre KUHN a écrit :
> Je suis sur un site avec le noisetier donc pas de #INCLURE en principe.

Bé si justement.

C'est un des problèmes que j'avais remonté à Éric quand il a fait la
refonte.

Déjà moi j'arrive pas à voir dans quel cas ça serait indispensable
d'avoir une inclusion statique de noisettes, donc pour moi ça devrait
même pas être configurable, ça devrait toujours être dynamique. Mais en
plus, là on peut le choisir ET c'était statique par défaut !

Moi je suis d'avis que :
1) on devrait enlever le choix et ça devrait toujours être dynamique
2) si vraiment on doit laisser le choix, ça DOIT être dynamique par
défaut, on ne doit rien avoir à rajouter pour ça, et c'est seulement
quand on veut du statique qu'on le dit

Cf :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/113519/spip-zone/_plugins_/noizetier/trunk

Pour moi clairement ce choix ne va pas, ça doit absolument être
dynamique par défaut. Cédric a toujours expliqué qu'on devait toujours
mettre <INCLURE>, et que seulement dans quelques cas hyper rare en ayant
bien réfléchi on décide de mettre #INCLURE : n-core et le noizetier
doivent suivre cette règle.

--
RastaPopoulos