Bonjour,

est-ce qu'on pourrait imaginer un plugin qui puisse piocher dans les images que l'utilisateur mettrait dans lib/svg par exemple ? quelles que soient les images, on pourrait les mettre en base et les utiliser ensuite comme on veut, ce serait juste un extracteur de svg ?
donc je suis en train de prendre cette solution, j'ai pas encore fini et je mettrai ça sur la zone prochainement. Par contre je voudrais retirer complètement materialicons de la zone, puisque c'est pas la bonne voie. Est-ce que je fais un svn rm ou alors est-ce qu'un root fais un rm -r sur le répertoire ?

chan