Bruno Bergot a écrit le 12/07/2019 à 18:21 :
Hop,

Le 12/07/2019 à 17:05, RealET a écrit :
OK, je comprends.
Première idée sur laquelle j'aimerais ton avis :
remplacer dans les code de ce commit les
if (function_exists('calcul_branche_mot_in')) {
par
if (function_exists('calcul_branche_mot_in') AND _CRITERE_MOTS_BRANCHE) {

Pourquoi pas, au final peu m'importe la méthode, tant que le comportement par défaut ne change pas :p
C'est fait : https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/115944

Dans l'idéal tu aurais du coder un critère spécifique pour ça, genre {mots_arbos} ou autre, mais bon...
Ben justement, l'idée, c'est d'avoir ce comportement sans modifier le squelette, juste en activant le plugin mots arborescents.

Avec ce que j'ai commité à l'instant, le comportement précédent est celui par défaut, et une constante permet d'avoir celui que je souhaitais.

--
RealET